Du 21 mars au 9 mai 2019
Les sculptures céramique, les
« Moons » et les « Culbutos » sont à découvrir durant l’exposition FLORAL chez Nag Not a Gallery.
Créé en octobre 2016 par Natacha Dassault, Nag Not a Gallery propose « comme dans une maison », une exposition de peintures, photographies, sculptures, artisanat d’art, mobilier « vintage » et design, … le tout mis en scène dans un lieu où tout est à vendre. La sélection vintage et « cabinet de curiosité » est réalisée en partie avec la galerie Stéphane Olivier. Natacha Dassault, fondatrice de NAG, s’investit dans des actions caritatives qui lui tiennent à cœur, notamment en reversant une partie de ses bénéfices à des associations en faveur de l’enfance, du handicap et des personnes âgées. Olivier Dassault est le parrain de Nag Not a Gallery.
Dans la cour pavée d’un magnifique immeuble haussmannien de la fin du XIXe siècle, le ravissant petit hôtel particulier dans lequel Not a Gallery vous reçoit constituait à l’origine les écuries et garages de cette propriété construite pour le Comte Pillet-Will en 1880.
Élégamment revisitée dans un esprit contemporain, l’architecture laisse pénétrer la lumière grâce à une structure en acier inspirée des constructions de Gustave Eiffel. NAG est un lieu remarquable par sa hauteur sous plafond dont subsistent les briques typiques des constructions de cette époque. Jouxtant la galerie principale, deux annexes permettent également de découvrir la suite des collections présentées.
C’est dans ce superbe cadre que dix artistes exposent aujourd’hui leurs univers et créations autour des fleurs et de la nature.
NAG NOT A GALLERY
104 Avenue Raymond Poincaré
75116 paris.